Le Verseau .. le Pré-Conscient de notre Être vrai est un futur sans volonté et sans peur ..
.. le Pré-Conscient est le retour à un état de penser, qui réunit en nous futur et passé, en un continuum de temps présent .. d'éternel présent .. tout passé non-compris, serait donc de lui-même non-dissous, il transformerait le futur en passé, et le présent en serait déjà totalement imprégné .. le temps n’est ni ponctuel ou linéaire, .. ni cyclique ou exponentiel, .. ni-harmonique ou chaotique .. il est relatif et quantique .. le temps est une science du futur qui est déjà là en nous, à notre service pour faire d'un monde infernal de la pensée, un monde admirable et fabuleux de la maîtrise de ses pensées .. le temps est ce que nous en faisons sans limite de notre pensée égotique, pleine de velléités compulsives et de peurs de rater, de choix cornéliens exclusifs et de souffrances insolubles .. le temps est la science du dédoublement de soi pour la symbiose quantique avec les variantes temporelles du Soi intemporel ..
.. Dimanche 19 janvier 2025, à 21h01 en milieu de soirée ( GMT+1), le Soleil A entre, en mode tropical, à 0° de la Constellation du Verseau k, en le राशि [rasi] de कुम्भ [kumbha], « le Vase du Temps, .. le Vase de la Conception des Pensées ».. son ascendant solaire AS sera placé à 12°53’ de la Vierge f .. annonçant pour nous, une immersion en une phase aussi paradoxale qu’évidente par sa logique première (=banalement prévisible et prédictible) .. entre de nouvelles prises de conscience libératrices .. et de soudaine conscientisation de nouvelles inquiétudes et problématiques conséquentes à ces nouvelles prises de conscience, ..
.. celles de la remise en cause de notre mode de penser .. de l'impact qu'ont les pensées sur notre condition et destin .. et aussi de nouvelles évidences très décevantes : le monde n’a cure de ce que nous pensons du monde, de ce que nous croyons vouloir, croyons choisir et croyons souffrir mieux que les autres .. le monde semble continuer comme il est ..
.. celles de l’embrassement d’une nouvelle science plus spontanée d'anticipation, d’une nouvelle logique plus intuitive dans ses déductions (=associations harmoniques et trans-disciplinaires ) .. et du retour de nos craintes, de nos peurs en tout ce que nous faisons souvent bêtement sans avoir appris à savoir ou à apprendre ..
.. celles de nos espoirs à vouloir changer aisément pour nous-même, tout seul sans l’aide des autres, et de nos habitudes réflexes à ne pouvoir changer par nous mêmes ..
.. selon la science et la philosophie tantrique, le futur semblerait symboliser nos souffrances inconscientes et nos traumas déjà programmées, .. le passé semblerait symboliser nos choix nécessaires ou forcés, par notre pseudo-conscience limitée par sa
mémoire
, ou son narratif .. le présent semblerait symboliser notre volonté aveuglée et stressée par l’urgence psychotique d'une décision à vouloir prendre sous la pression du désir ou sous la force de pseudo-évidence, ce qui est en fait par conséquent une non-volonté .. car il ne concourt pas à notre liberté d'auto-détermination, mais à un spasme d'une volonté inconsciente qui pousse à l’alourdissement de notre
mémoire
, et au conditionnement simultané d’un futur déjà pré-écrit .. ce n'est pas qui voulons, quand les pensées de vouloir nous prennent ..
.. selon la gnose de l’astrologie tantrique, l’entrée du Soleil A en Verseau k introniserait en notre conscience individuelle, une nouvelle philosophie personnelle et centrée sur son égo avant-gardiste qui le pousse à l'utilisation de technologies nouvelles, très à l'aise découvrir des choses par méthode autodidacte, .. sa sensibilité très marquée d'être reconnu par orgueil pour son aisance, sa différence, son originalité, ses compétences innées, .. tout en étant apparemment aisément communautaire et effacé, conformiste et altruiste .. mais l’entrée en Verseau k réveillerait aussi en nous le retour secret à nos intérêts personnels, à notre bon vouloir opportuniste et nombriliste (=la jouissance égo-centrée du carpe diem), celui de flotter dans sa bulle qui nous protègerait ad aeternam de la violence des concupiscences du monde réel, et de la souffrance de la dureté due ce monde trop réel pour être juste ..
.. rappelons-nous que le Verseau k est dans la signature astrologique de son राशि [rasi], autant inspiré par le changement d’Uranus I appelé : प्रजापति [prajapati] : la propagation d’une pensée sur l’ouverture au ( ou au ) monde, ..
.. qu’il est inspiré par Saturne H appelé शनि [shani] : le repli sur la
mémoire
du divin en soi, car sa
mémoire
est celle du divin, .. la poursuite de son bon vouloir, car son vouloir est celui de dieu, .. l’identification aux mémoires du divin et des lois du monde du divin, car les mémoires et les lois du divin sont aussi spontanément les siennes .. le meilleur et le pire sont donc appelés à se manifester dans le Verseau k de l'An IX ..