Publication provisoire

11e Pleine Lune de l'An VIII ..

कार्त्तिक पूर्णिमा [karttika purnima], transitant en le नक्षत्र [nakshatra] de कार्त्तिक [kārtikka], est une 11e Pleine Lune E qui pourrait montrer le chemin menant à notre libération, à notre lumière intérieure, à notre désir de vivre en pleine lumière et de pleinement aimer vivre sa vie, .. libre de toute attache karmique .. la lumière intérieure est créée par la grâce magique du vrai plaisir d’aimer enfin sa vie, .. sans objet et sans sujet, .. quoiqu’il advienne .. cette grâce est un divin plaisir d'exister relayé par notre mental, devenu enfin totalement transparent et pleinement radiant .. coupant enfin avec la négativité et la souffrance chargée par le confinement en notre passé .. le mental est une création de notre esprit, un instrument qui cherche sa finalité, sa perfection et enfin sa dissolution finale .. car libéré de toute instrumentation mémorielle ..

Vendredi 15 novembre 2024, à 22h31 du soir, c’est l’entrée dans la onzième Pleine Lune E de l'An VIII, कार्त्तिक पूर्णिमा [kārttika purnima], ou दीपवलि पूर्णिमा [diwali purnima], elle est la fête des lumières, en le mois de कार्त्तिक माष [kārttika māsam], symbolisant le début du voyage que l'âme aspire à faire au travers de la longue nuit de l'hiver .. notre lumière intérieure peut s’inspirer de la radiance de cette Pleine Lune E, elle nous aide à couper avec notre addiction à la négativité du mental et aux séquelles des aléas de notre passé .. le passé est le flot continuel des causes et conséquences de notre trauma psychogène initial, en la longue nuit karmique de notre âme ..
.. en mode sidéral, cette Pleine Lune E, transite à 29°49’ du Bélier a, .. elle est aujourd’hui une Super Lune E en conjonction 0 bouleversante avec Uranus IR à 1°05’ du Taureau b .. une Lune E vivant ses derniers instants en Bélier a, avec un ascendant lunaire AL à 18°07’ du Capricorne j, conjoint 0 comme il se doit, au descendant solaire DS en Capricorne j .. à cette occasion, interrogeons en silence la communauté de nos ancêtres disparus, les membres décédés de notre famille, ils connaissent pleinement la nature karmique de  leur passé, et par conséquent de notre passé, car s'ils peuvent nous répondre, c'est qu'ils toujours rassemblés en nous ou autour de nous, prisonniers comme nous de leur passé, prisonniers du कर्म [karma] de leur mental non-finalisé et non-émancipé .. 
.. cette 11e Pleine Lune E de कार्त्तिक पूर्णिमा [kārttika purnima], une Lune E dite de la Nuit des Longs Couteaux, transite en cette année VIII, en le नक्षत्र [nakshatra] de कार्त्तिक [kārtikka] encore en Bélier a, dans le 1er पद [pada], dédié à l'énergie positiviste de Jupiter G, et à la vibration romanesque et épique du Sagittaire i, elle nous encourage à couper avec la négativité qui nous poursuit, à brûler les séquelles de notre passé en souffrance .. et à le transformer en pures cendres .. l’avenir appartient à ceux qui savent rester paisibles et stables dans la tourmente, pour être capable de le comprendre et de monter à cheval sur lui, quand il se déchainera sur nous et le monde .. कार्त्तिक पूर्णिमा [kārttika purnima] est la Pleine Lune des dernières chances données avant la coupure définitive de relation ..
.. cette 11e Pleine Lune E célèbre par sa vague d'énergie, le début d’un nouveau cycle prometteur, l’ancien n’en finissant plus de mourir depuis des mois, .. un nouveau cycle commence dès maintenant avec une harmonie et une fertilité retrouvées dans le ciel .. en total silence et en grande paix, en nos terres fraîchement gelées par le retour très prochain de l'hiver, annoncé pour le 1er décembre, à la Nouvelle Lune de मार्गशिर अमावास्या [ [mrigashira amavasya] .. l’hiver est appelée Saison de l’Eau, Saison du Voyage de l’Âme ..
.. en opposition 6 à la Lune E, le Soleil A quant à lui, est à 29°49’ de la Balance g, en विशाख [vishākha], son ascendant solaire AS est à 18°07’ du Cancer d, conjoint 0 à Mars F à 9°15’ .. विशाख [vishākha] est appelée, l’étoile de la victoire, elle permet de rompre avec une longue suite de défaites et d’humiliations symboliques, de désespoirs et de résignations .. विशाख [vishākha] est la fin probable d’une addiction à notre propre négativité .. carnous sommes très attachés à notre mental toxique et tourmenté ..

.. en mode sidéral, la Pleine Lune E pointe l’étoile de Botein, ou δ [delta] Arietis, à 25°51’ du Bélier a .. Al Butain de l'arabe بطين [butayn] signifiant «ventre du Bélier» placé, avec ε [epsilon] et ρ [rhô] Arietis en le नक्षत्र [nakshatra] de भरणी [bharani] en Bélier a, qui précède celui de  कार्त्तिक[kārttika], appelée autrefois la Constellation de la Mouche Boréale .. la mouche du harcellement du कर्म [karma] .. le ventre du Bélier a .. symbolisant l’abnégation et la résilience, la réactivité et l’endurance(=l’auto-régulation) face à l’adversité ou à la négativité du कर्म [karma] .. le Bélier a a toujours été le symbole de ce qui éloigne ou attire les agents du destin, .. de ce qui nous permet d’éviter le désastre ou de le confronter héroïquement en se jettant parfois droit dans la gueule du loup, il est symbole du sacrificateur attiré, du sacrifice demandé et du sacrifié offert au destin écrit par les dieux .. le Bélier a est un sorte d’agent actif, mais inconscient du कर्म [karma] qui l'incarne .. il est le merveilleux prétexte du désastre ou de la rébellion .. कर्म [karma] est une sorte de chasse mystique qui unit le chasseur à sa proie, .. le théâtre de la forêt, ou le lieu de la chasse, à la conscience qui l’observe ou à l'orateur qui racontera sa légende ..
.. la Pleine Lune E pointe l’étoile de Zurak ou γ [gamma] Eridanii, à 28°52’ de la Constellation de l’Eridan .. Zaurac : de l'arabe الزورق [az-zawraq] signifiant «la barque» le bateau sur le flot du destin .. Eridan est l’ancien fleuve du temps, il est le flot du trauma qui coulant du passé nous affecte encore dans le flot du présent .. Zaurak est en quelque sorte la tête du passé saturnien qui s’approche du présent solaire ..
.. la Pleine Lune E pointe l’étoile d’Algol, ou α [alpha] Persei, à 01°10’ de la Constellation de Persée .. de l'arabe الغول [âl-ghûl] signifiant «la Goule (ou l'ogre)» la tête ou la bouche béante de l’ogre ou l’étoile du démon des océans .. issue des profondeurs revendicatrices du passé ..


.. « ce que tu refoules dans tes ténèbres, te soumet .. ce que tu acceptes en ta pleine lumière, te transforme » .. -- Kriya Deva --