Publication provisoire

Voyager en les Mondes Parallèles de la Balance .. par l'Equinoxe d'Automne ..

.. dépasser les vécus de son passé et les conséquences de ses choix limités, .. surmonter les frontières de son connu et l’aveuglement de ses obsessions .. franchir l’horizon événementiel de son destin, si commun et ordinaire, .. si prévisible et prédictible, .. redécouvrir les chemins vibratoires si surprenants de sa lumière .. en découvrant enfin les labyrinthes harmoniques de sa conscience en expansion, .. explorer ainsi, comme à travers en arc-en-ciel, le vrai voyage en son retour aux sources jamais atteintes, .. en les harmoniques de notre vibration sonore fondamentale, se déploient ses états non-ordinaires de conscience ..

Dimanche 22 septembre 2024, à 14h41, en milieu d’après-midi, selon l'astrologie solaire contemporaine comptant en mode tropical, nous passons à 0° de la Balance g, तूला [thula] .. en cette année VIII, le Soleil A est entré en Balance g, porté par un ascendant solaire AS en Sagittaire i .. 
.. c’est l’Equinoxe d’Automneजलविषुव [jalavishuva] .. un instant fait de la danse de somptueuses ombres du sub-conscient avec de nouvelles lumières rutilantes du pré-conscient .. pleines de frissons nostalgiques et de beautés émouvantes .. l'harmonique fondamentale de la lumière du Soleil A s'estompe, et laisse apparaître dans le ciel la multitude de ses harmoniques libérées ..
.. en sanskrit, जलविषुव [jalavishuva] décrit l'équinoxe d'automne de la façon suivante : il est formé de जल [jala-] qui relate le flux et le reflux des marées de nos âmes, .. la mouvance et la stagnance des eaux de la vie, .. ces substances précieuses dont les ruissellements subtils sont à l’origine des mystères de notre vie, .. une vie au parcours impacté par de constantes alternances .. évoluant entre moments de paix et moments de crise, .. spirales de vie et spirales de mort, .. phases de con-ception et phases de dé-ception .. instant d’envol et instant de chute .. l'été vient de s'échouer à l'horizon de nos souvenirs .. et se met lentement à mourir .. l'hiver s'insinue déjà en toutes choses .. et commence à se royaumer ..
..  विषुव [-vishuva] est un point d’équilibre entre la lumière et l’obscurité de notre être total à rencontrer au delà de tout dualisme .. विषुव [vishuva] est l'annonce d'une bascule énergétique .. un passage à gué à pratiquer pour franchir le monde de la saison claire, pour laisser à nouveau son âme cheminer dorénavant vers le Nord, vers le monde de l’ombre, au travers de la saison sombre .. 
.. « cette obscurité qui a été si longtemps au chevet de la lumière de notre éveil précédant .. car c’est de l’obscurité que naît notre lumière .. l'obscurité est le lit de notre éveil de conscience .. pour que notre lumière puisse rayonner à nouveau, il faudra qu'elle aille se ressourcer en les ombres de ses origines feutrées et non encore affirmées .. c'est dans l'ombre que nous protégeons du jugement rancunier et persécuteur des autres .. c'est dans l'ombre que nous attendons que nos ailes se forment pour qu'elles puissent un jour nous emporter vers la lumière » ..
..  जलविषुव [jalavishuva] est l’équinoxe d’automne, il est l’équilibre nécessaire à trouver avec les limites que son connu et que son vécu peuvent supporter .. il est également l'anticipation du point de rupture que représente les limites que sa physiologie et que sa psychologie peuvent accepter, pour pouvoir changer d’opinion à leur sujet et pouvoir commencer à danser avec elles .. जलविषुव [jalavishuva] est la révélation d’un tout nouveau narratif en son soi à découvrir (=l’inception) .. et l'annonce d'une chute (=la déception) de l’ancien soi à assumer .. l'équinoxe est à la fois un point de jonction et un point de séparation entre deux réalités, un point d’équilibre entre deux réalités .. formant une harmonie paradoxale difficile à sustenter entre une phase d'équivalence (=la cohérence harmonique, la co-valence ) .. et le début d'une phase de di-valence (=la décohérence harmonique, ambi-valence) .. une réalité se décompose dans le ciel en ses harmoniques .. une autre se met naître en remontant en les fondements de sa fréquence terre ..