Publication provisoire

9e Pleine Lune de l'An VIII ..

पूर्वाभाद्रपदा पूर्णिमा [purva bhādrapada purnima] signe l'apothéose de भाद्रपद ठमास [bhadrapada māsam], cette 9e Pleine Lune E est la lumière portée sur un baptême de (re-)naissance, .. sur un retour  initiatique devenu nécessaire à nos sources amniotiques, .. sur un voyage imaginaire en totale introspection dans les profondeurs de notre inconscient périnatal , perdu entre délires, spasmes et souffrances .. sur une ré-immersion psychédélique en les profondeurs du bassin matriciel de notre âme trans-personnelle, .. qui nous est restée encore toujours incomprise .. 

.. en mode sidéral, mercredi 18 septembre 2024, à 04h38 d'un petit matin glacé dans brumes, nous entrons dans la 9e Pleine Lune E de l’An VIII, la première de deux Super Pleines Lunes E proches de la Terre D .. celle de पूर्वाभाद्रपदा पूर्णिमा [purva bhādrapada purnima], placée cette année 2024 à 01°29’ de la première partie de la Maison des Poissons l, celle de मीन [meena], elle est conjointe 0 à Neptune JR, maître du spiritisme et du pré-conscient, à 4°25’R, en Maison VIII, elle transite en le नक्षत्र [nakshatra] de पूर्वाभाद्रपदा [purva bhādrapada], en son 4e पद [pada], dédié au Cancer d et à la Lune E .. 
.. Cancer d et Lune E poussent à l’expression de notre sensibilité exacerbée et de notre émotionnalité prononcée, .. elles donnent accès à nos étranges intuitions, à nos sombres pensées et à nos obscures pressentiments de répétition de l’absurde .. une 9e Pleine Lune E hypersensible donc, basée sur la libération émotionnelle .. préfigurant les nuits initiatiques bien agitées et difficiles à traverser, qui nous attendent .. suscitant des stress et des tensions, des larmes et des tentatives d'atermoiements .. des rêves étranges et fiévreux à la thématique paradoxale d'une naissance difficile à gérer .. elle est donc une occasion idéale pour apprendre à traduire son émotionnel, .. pour apprendre à travailler sa pré-science et son instinct, .. pour apprendre se reconnecter à sa vraie intuition et son vrai pouvoir visionnaire pendant ses prochaines nuits blanches, pour comprendre son destin .. pour comprendre le magnétisme qui nous meut ..
.. Rahu ƒ étant proche de la Lune E, à 12°51’R des Poissons l, cette Pleine Lune E sera l’occasion d’une éclipse ƒ lunaire partielle .. autant en mode sidéral que tropical, cette 9e Pleine Lune E sera en Poissons l, et portera un ascendant solaire AS en Lion e .. ce qui en fait une sorte de Lune Bleue .. en tout cas, elle est une singularité constructive ..

.. la Pleine Lune E pointe l’étoile de Scheat ou β [beta] Pegasus ,.. en astrologie arabe, الساعد [as-sâ`] signifie « l'épaule de Pégase » .. la Constellation du cheval ailé du rêve est appelé : le Carré de Pégase, délimité par 4 étoiles Algenib et Alpheraz verticales à l’ouest, .. Markab et Scheat verticales à l’est .. Pégase en grec Πήγασος [Pḗgasos], est la source des muses, l’inspiration poétique des rêves .. le spleen artistique, la prémonition poétique, qui seules peuvent tuer la chimère de l'angoisse qui hante et glace les esprits ..

 


une Pleine Lune E des Poissons l, ascendant Lion e .. 
 

.. cette 9e Pleine Lune E est symbole d’une conscience personnelle qui s’est accumulée en nous, au cours des ans, à la conscience originelle .. une conscience qu’il faut maintenant moissonner pour en récolter les fruits, les enseignements .. et en régénérer les sols, les chairs de notre corps, pour toucher aux gains et aux trésors de sens amassés en cette conscience à moissonner, avant qu'elle ne fermente sur pied .. cette moisson, dans laquelle nous devons tous nous mettre à l’oeuvre et à la fois verser notre sueur et notre sang, .. est comme un étang, un bassin aquatique d'un biotope, mixant vie et mort, dans lequel il faudra s’immerger .. plonger en ses profondeurs, pour redécouvrir l'origine de nos (co-)existences, le sens de toutes nos (re-)naissances .. pour comprendre finalement pourquoi nous devons nous dépenser sans compter, pour découvrir : .. quel कर्म [karma] nous nourrissons de nos actes ?.. et quel कर्म [karma] se nourrit de nos âmes ?, comme un monstre affamé qui nous retiendrait dans sa grotte ..
.. « seul ce qui a été bien compris en conscience, n’aura plus besoin de se répéter en notre कर्म [karma] » ..