Publication provisoire

9e Nouvelle Lune de l'An VII ..

भाद्रपद अमावास्या [bhadrapada amavasya], annonce le retour prodigue en le bassin matriciel, en le lit de la déesse qui nous a vu naître alors, .. et nous verra re-naître de nos eaux périnatales demain encore .. involontairement et inconsciemment, nous sommes assujettis karmiquement aux circonstances, aux congruences et aux convergences des contextes de ce qui nous a vu, .. et de ce qui nous a attiré, tel comme par un aimant, à naître .. et re-naître encore : l'appel de la déesse-terre, mère de tous les hommes ..

.. en mode sidéral, vendredi 15 septembre 2023, à 03h39, au petit matin, prise dans la fraîcheur soudaine des embruns qui annoncent l’équinoxe d’automne, c’est la Nouvelle Lune du Lion e, भाद्रपद अमावास्या [bhadrapada amavasya], signant le début de la neuvième Lune E de l’An VII, भाद्रपद ठमास [bhadrapada māsam] .. 
.. la Nouvelle Lune est à 27°47’ sidéral du Lion e, doté d’un ascendant solaire AS à 18°22’ du Cancer d .. elle transite dans le 1er पद [pada] du नक्षत्र [nakshatra] solaire d’उत्तर फाल्गुनी [uttara phalguni] dédié à Jupiter G et au Sagittaire j, au voyage au bout du monde, au bout de soi-même, .. et au dépaysement dans des sensations non encore connues, non encore vécues, .. mais déjà bizarrement moultement pressenties ..
.. la Nouvelle Lune pointe l’étoile de Denebola .. ou de β [beta] Leo 26°37’, .. ou en astrologie arabe, ذنب الأسد [Danab al-Asad] qui signifie en arabe :  la Queue du Lion .. ou الصرفة [al-Ṣarfa] qui veut dire en arabe : le « Changement de l’Humeur du Temps ».. le signe qui dans le Ciel qui annonce l’Orage .. la Tourmente dévastatrice .. Denebola annonce le changement de paradigme, .. le coup du destin .. la bascule dans un jeu d'échec .. la volonté de l'Oracle des dieux ..
.. la Nouvelle Lune pointe également l’étoile d’Alkes ou α [alpha] Crateris 28° 41’ dans la Constellation de la Coupe ou Constellation de Crater .. ou  الكاس [Alkas] signifie en arabe : « ce qui est au fond de la Coupe ».. le Crater est un espace cerclé et fertile (=l'incarnation) car rempli aujourd'hui d’eau douce des pluies, qui a été causé autrefois par la chute catastrophique sur Terre D d’un astre ou d’un astéroïde, d’une comète ou d’une météorite, sources de vies et de ressources d'énergies extra-terrestres .. 
.. en mode sidéral, la Nouvelle Lune du Lion e annonce la chute d’un empire, la mort d’un roi tout puissant en exercice .. ou la venue d’un nouvel envahisseur apparemment invincible, la célébration d’un nouveau roi d’origine hybride ou obscure, un roi barbare qui va retourner la table et changer la donne ..
.. cette 9e Nouvelle Lune  ouvre aussi la quatrième et dernière Lune E de सिव [shiva] qui rappelle les quatre pré-obstacles à l'éveil .. et les quatre pré-requis à l'émancipation de notre कर्म [karma] .. ( 1. les archétypes et caractères, 2. les appels et enclins , 3. les conflits d'appartenances et de liens, 4. les cercles d'entourages et de circonstances ) .. elle célèbre le conditionnement qu’exercent sur nous le temps et le lieu dans lesquels nous vivons, .. dans lesquels nous sommes pris comme dans une nasse ( = sorte de caisse de résonance karmique ).. comme dans une «coupe sacrificielle», ou dans une «matrice ventrale», .. alors que la météo se met à changer, que l'orage arrive .. et que le sol se mette à trembler sous nos pieds, .. car l’inconnu envahit maintenant notre monde, comme le ferait un envahisseur affamé ou un prédateur courroussé .. 
.. en 9e Nouvelle Lune le temps devient changeant, le froid nous surprend pendant la nuit et nous piège comme un mauvais sort jeté par une sinistre et sombre sorcière de notre oracle .. notre dos (=par sciatique), .. nos os (=par fissures et ruptures de fatigue), .. nos jointures (=par rhumatismes), .. nos articulations (=par arthroses ), .. nos organes (=par montée de bile), .. nos fluides (=par montée d' acidité amenant, par excès de consommation d'hydrates de carbone, des excédents de colles et de cristaux dans notre métabolisme ) ..