Le Lion .. le vrai Pouvoir est d'être au Service de son « Soi » réunifié ..
le Lion et le Cancer, le Roi et sa Reine, symbolisent le Pouvoir du Soi intérieur enfin ré-uni et ré-actualisé .. le Pouvoir du Soi est de maîtriser enfin durablement son monde psychique bipolaire intérieur qui se reflète comme un miroir sur le monde extérieur ..
.. le Pouvoir du Lion e sur son monde physique n’est que transitoire, il n’est qu’un service rendu à un Soi dual et temporaire, .. car le vrai Pouvoir est de tout donner à la gloire et au service de son Soi éternel et maintenant pleinement ré-unifié .. sans parts d'ombre, sans parts fractionnées de lumière ..
Dimanche 23 juillet 2023, à 03h54, selon l'astrologie occidentale, nous entrons à 0° tropical de la Maison du Lion e : dans सिंह [simha] .. couronné par un ascendant solaire AS à 4° du Cancer d ..
.. le Roi et la Reine, le Lion e et le Cancer d, sont les facettes autoritaires bi-polaires, sexuées ou parentales, du même pouvoir sur la dualité apparente de son monde terrestre .. ésotériquement, celui de l’autorité psychique et du pouvoir sacré de la spiritualité de son Soi, sur sa Terre D, sur son corps, ainsi que sur les hommes qui l’habitent, sur ses pensées, sur ses humeurs incarnées .. mais en absolu, ce pouvoir du Roi आदित्या [aditya] et de la Reine अदिति [aditi], est indivisible et un seul, malgré les apparences duales du monde .. आदित्या [aditya] et अदिति [aditi] veut dire en sanskrit : le couple indivisible, complémentaire et androgyne, du Roi et de la Reine, séduit l'un par l'autre et dépendant l'un de l'autre .. notre mental parental ou sexué, est dual, le monde est et reste bien autrement que nous ne le percevons ..
.. l’autorité du Roi est un « Ordre Sacré »
métaphysique
et trans-générationnel, fondé sur la légitimité que lui donne sa Reine, puis au travers elle, sur tout ce que seule elle peut lui offrir : sa famille, son clan, sa descendance (=sa progéniture), une véritable prolongation de lui-même dans le temps et l'espace .. la légitimité du Roi pourra alors s'exercer sur ses alter-egos, sur ses sujets, sur ses pensées, sur ses sentiments .. puis sur les lieux sur lesquels il pourra régner en toute légitimité, sur son territoire, des lieux que les dieux lui ont selon lui, légué, .. des propriétés, des terres devenues de ce fait, magiquement sacrées .. à leur image .. l'énergie de l'un étant séduite par l'énergie de l'autre .. l'une choisissant consciemment l'autre ..
.. le feu soli-lunaire, union alchimique de l'Eau Solaire et du Feu Lunaire, est symbole de cet « Ordre Sacré », il s’appelle le ऋत [rta] en sanskrit, qui veut dire : « rite magique » .. un rite qui manifeste dans la matière aux yeux de tous, la « Bénédiction de Dieu » et le « Jugement de Dieu » .. avec qui le couple du Roi et de la Reine, de l'esprit et de l'âme, vit en parfaite symbiose .. et il en fait preuve à chaque instant par la Justesse et par l'A-Propos, par la Gloire et par la Richesse qu’il dispense et distribue tout autour de lui .. accepter cet ordre c'est accepter sa moralité (=la bénédiction) et accepter son point de vue (=le jugement) comme seul et unique ..