Publication provisoire

12e Nouvelle Lune de l'An VI ..

मार्गशिर अमावास्या [mrigashira amavasya] en अनुराध [anuradha] .. inaugurant मार्गशिर माष [mrigashira māsam], la lunaison de la vision en conscience de notre âme-soeur, aimée par dessus tout, envers et malgré tout ..

Mercredi 23 novembre 2022, 23h58 (GMT+1), juste avant minuit, c’est jour de Nouvelle Lune , मार्गशिर अमावास्या [mrigashira amavasya], le commencement de la 12e Nouvelle Lune  de l'An VI, ouvrant le mois de मार्गशिर माष [mrigashira māsam] .. symbolisant le gain final de notre quête de vérité personnelle .. ou de notre obstination à posséder l'impossible à s'accaparer chez autrui .. le résultat conséquent au travail initiatique pratiqué ou non sur soi, en cette fin d'année soli-lunaire troublante du Tigre d’Eau 水老虎 .. le Tigre d'Eau est l'année où on devrait pouvoir dominer enfin ses peurs éternelles, .. et savoir couper avec ses dépendances, ses addictions et ses angoisses psychotiques ..
.. cet An VI, si spécial, si déconcertant, qui comme un rêve éveillé, nous a inconsciemment attiré l'attention sur la façon mystérieuse dont nous avons possiblement pu croiser le chemin captivant de notre âme .. façon dont nous avons possiblement pu cheminer quelques temps, sur le tracé des champs unifiés de notre conscience ..

.. cette année, en mode sidéral, la Nouvelle Lune se trouve alignée 0 avec son Soleil A, à 7° du Scorpion h, dans le नक्षत्र [nakshatra] d’ अनुराध [anuradha], en son 2e पद [pada], dédié à Mercure B et à la Vierge f, ( maison astrologique de la quête de la véritable image de soi, de sa propre éthique et de sa moralité très personnelle, de son intégrité et de sa propre vertu, qui sont au final, les seuls gages personnels du succès de sa vie ) ..
.. à minuit ce jour-là, la Lune E pointe à 7°34' de la constellation du Scorpion h, l’étoile de Dschubba, ou d’ δ Scorpii, .. on l'appelle en arabe :  الجبهة [al jab-hah], signifiant :  « le front de l’obstination et de la pugnacité du mental du Scorpion h» .. elle est le masque impassible et implacable de l’énergie déterminée, aussi surnaturelle que totalement autiste, du Scorpion h, .. l'énergie de Mars F combinée à celle de Saturne H .. le Scorpion h, de par sa sensibilité affective, a toujours raison sur le fond, mais rarement sur la forme, .. son intelligence quantique est pénétrante et discriminante, mais trop souvent brouillon et confuse dans les faits de par son émotionnel trop écorché, donc hypersensible, de son ressenti .. et de par la mise en relation trop harmonique, donc inintelligible, de son vécu .. pour lui, le passé est toujours vivant, le vécu est toujours présent, le futur est déjà là, pleinement vibrant .. l’idéal et la fidélité font cohabiter en lui le passé, le présent et le futur, en un seul continuum de temps, mais en boucle sur lui-même .. l’idéal et l’attente, qu’il a incarné, le sont toujours en son honneur et probité, en son âme et conscience .. et cet idéal de fidélité semble lui porter chance et respect, .. croissance et progrès, .. reconnaissance et succès, .. à son कर्म [karma], il donne sens et compréhension, .. sacre et acceptation ..

.. à minuit, la Lune E pointe également, à 4°39’ de la Constellation du Centaure, l’étoile de Rigil Kentarus (= Toliman) ou d’α Centauri, on l'appelle en arabe : رجل الجبّار [rijl ul jabdar], signifiant : « les pieds de l'assise du géant, bien campé sur ses pattes » ( le Centaure érigé avec assurance et fierté, avec honneur et aplomb), le Centaure est un hybride, mais une forme pure de chaos, de pure sauvagerie, qui nous protège tous du chaos total et ordinaire, .. de la sauvagerie globale et vulgaire .. la Constellation du Centaure côtoie au Nord celle du Loup (=la nuisance de l’éternel prédateur, la convoitise), au Sud celle de la Croix (=la blessure affective éternelle qui fait défaillir, la vulnérabilité).. à l’Ouest celle d’Ara (=ou Altar, l’autel éternel des dieux distants, l'absence) et à l’Est derrière lui, celle d’ Hydra (=la colère éternelle de la mère Serpent, le ressentiment ) .. autant de colère des prédateurs que de souffrance des victimes, réclamant tous vengeance .. et réparation, pour l'outrage de lèse-majesté commis injustement ou négligemment à leur encontre ..