11e Nouvelle Lune de l'An VI ..
कार्त्तिक आमावास्य [kārtikka amavasya] en स्वाति [svati], c'est la nouvelle lune de दिवाली [divāli] .. ouvrant le mois de कार्त्तिक मास [kārtika māsam], célébrant les vraies victimes et les faux auteurs de la réaction en chaîne du कर्म [karma] ..
Mardi 25 octobre 2022, à 12:49 du matin ( GMT+1 ), .. c’est temps de la Nouvelle Lune € de कार्त्तिक आमावास्य [kārtikka amavasya] .. elle est appelée : दीपावलि [dipāvali] ou दीपावलि [diwali], .. la fête des lumières .. célébrant la redécouverte de ce chemin lumineux qui ramène l’âme chez elle .. de ces lumières intérieures qui nous guident, .. de ces énergies ésotériques qui nous conduisent, .. au travers de notre propre obscurité, .. de notre propre ignorance, .. de notre propre négativité, .. vers le salut lumineux de nous-même .. vers la vérité authentique de notre âme .. vers la vibration de notre « Corps de Lumière » .. vers la réalisation tant souhaitée de notre être vrai et total .. dans cette vie-ci .. dans ce cycle-ci d'incarnation .. dans ce degré-ci de conscience .. vers la transfiguration de son कर्म [karma] .. en pleine conscience ..
.. cette Nouvelle Lune € est l'occasion d'une éclipse partielle de Soleil A .. qui, même si elle ne sera pas manifeste dans notre ciel, l'ombre qu'elle portera sur le monde sera clairement ressentie dans tous nos esprits et nos coeurs ..
.. en mode sidéral, la Lune E transite à 8° de la Balance g, à travers le नक्षत्र [nakshatra] de वाति [svati] en son 1er पद [pada] dédié à Jupiter G et au Sagittaire i .. pointant l’étoile de Syrma ι [iota] Virginis, en fin de la Constellation de la Vierge f qui jouxte avec la Constellation de la Balance g .. تطريز [sirma] en arabe, est la traine de la longue robe de la Mariée, la mariée est celle qui s'offre avec noblesse à son destin pré-écrit, à son कर्म [karma] pré-destiné .. et de Miaplacidus β [carinae] un mot arabo-latin مياه [miyāh] les eaux et [placidus] paisibles .. Miaplacidus est en la constellation de la Carène, la poupe du bateau appartenant à la Constellation du Navire des Argonautes .. [argo navis] le bateau parti à la découverte des Terres Inconnues du Sud, sorte d’aventuriers avant l'heure de l’« Arche Perdue » .. Argos est la quête ésotérique de la Toison d’Or .. la Toison d’Or, ou « Corps de Lumière », est la quête des qualités du divin, de la vie éternelle, de la capacité de guérir de tous les maux des hommes .. Ἀργώ [argṓ] en grec, est la qualité ésotérique de la brillance du Soleil A, qui se cache mystérieusement dans la Lune E .. la Lune E étant ici ce qui nous observe au milieu du noir du ciel, dans notre vie, et comme dans la mort .. अर्घ [argha] ou अघ्य [arghya] est la valeur de la vie éternelle qu’on découvre au prix de sa vie .. अर्घ [argha] « sans tache, sans toxine, sans impureté » est à l’origine d’argent .. « le difficile à saisir ou à conserver sans danger » .. il représente la valeur qui, pour atteindre le paradis et la vie éternelle, nous fait traverser l’enfer .. « ce qui pourrait nous faire dépendre de quelqu'un d'autre que soi » ..
.. कार्त्तिक मास [kārtika māsam], célèbre symboliquement les vraies victimes et les faux auteurs du कर्म [karma] .. en कर्म [karma] tout n'est que permanence et rémanence du non-choix, .. et de la non-conscience de ce non-choix .. conditionnés que nous sommes, par la chaîne de cause à effet de notre कर्म [karma], .. personne d'entre nous n'a de vrai choix .. cette société de consommation sans croyance, nous fait croire que chaque être humain a le choix de ses actes, ou le choix de ses options .. en fait, notre choix est déjà imposé de par notre passé, et de par les circonstances régissant de facto notre présent, .. notre choix n'en est en fait pas un ..
.. nous ne sommes malheureusement pas responsables de nos actes et de nos choix, nous ne sommes pas responsables de nos options et de nos prédilections, .. respectivement du tenant ou de l'aboutissant de nos choix .. ils sont karmiquement trans-personnels, même s'ils nous en font socialement endosser personnellement la responsabilité, la culpabilité, et l'amende ..