Taureau .. la vraie Harmonie de l'Être est à trouver au delà de la dualité de ses Etats d’Être ..
.. notre vie est ce long fleuve illusoire qui nous amène, espérons-le, aussi lentement que possible, là où nous devons être un jour .. à la finalité de nous-même, loin de toute illusion ..
Mercredi 20 avril 2022, à 04:21 du petit matin ( GMT+2 ), le Soleil A passe à 0° tropical du Taureau b .. en वृषभ [vrishabha], son ascendant solaire AS est à 23° du Verseau k, .. le Soleil A sera donc en cet instant, en Maison II, en changement de relationnel .. et Uranus I, planète du changement, sera à cheval entre Maison II et Maison III, en plein changement de mode de communication avec ses partenaires ..
.. au 20 avril 2022, nous pénétrons, par la Porte du Taureau b, par le तोरण [torana], par le tore ( le tore est l'anneau en spirales sans fin qui nous énergétise, transforme et retient ), dans ses spirales toriques du fleuve-serpent de l'accélération de notre destin, dans de nouveaux méandres de notre processus de vie et de mort, .. le fleuve est pour nous, comme une gigantesque monture, qu'on appelle en sanskrit, le सम्भोग [shamboga], une monture qui nous porte sur son dos, qui nous emporte sur son flot, et qui nous amène vers la finalité de notre destin pré-écrit .. car le tracé du fleuve, le processus de notre destinée est pré-écrit par nos vies précédentes, et par celles de ceux qui ont suivi, ou qui suivent encore actuellement le même chemin, le même flot .. ce fleuve nous emporte tout autant, par la joie dont il nous insuffle, .. que par les souffrances sans fin, dont il nous gratifie ..
.. notre vie se meut dans le lent fleuve des cycles humoraux et illusoires de notre existence कर्म [karma] personnellement impersonnel, caché derrière un pseudo-droit personnel à l' existence .. un pseudo droit à être soi-même dans ses états d'être duals, ce qui est en soi une contradiction .. nous ne sommes pas nous-même dans nos états d'être, nous sommes la faille émotionnelle sur laquelle le fleuve de l' existence duale aura alors toute sa prise humorale et douloureuse, .. toute son emprise souffrante et mortifère .. qui empêche notre vrai être d'émerger de soi ..
, dans les aléas de circonstanciels qui nous prennent dans leurs spirales toriques .. une spirale torique est un parcours en huit en 3 dimensions fermé sur lui-même qui nous fait parcourir dans toutes ses variantes, le même processus .. ce fleuve et son énergie abreuvent notre être en profondeur.. ce fleuve nous amène, espérons-le, aussi lentement que possible, inexorablement là où nous devons être un jour, être nous-même au delà de toute dualité .. tout en produisant chez les autres, comme en nous-même, le moins de souffrances supplémentaires, aussi inutiles que prédéterminées pour nous-mêmes .. dans ce fleuve, ce sont en fait nos états d'être, ou nos états d'âme, qui permettent au fleuve d'avoir prise ou non-prise sur nous .. en chevauchant la dualité illusoire et subjective de nos états d'être, en les conscientisant, voir en les maîtrisant un jour, le fleuve n'aura plus qu'une influence négligeable sur nous .. l'humeur est tout, elle est la colle de la dualité, .. le ciment du