Publication provisoire

2e Nouvelle Lune de l'An VI ..

पुष्या अमावास्या [maghā amavasya] en श्रावण [shrāvana] .. ouvrant माघ माष [maghā māsam] le temps de l’immersion dans le flot immuable du désir de la déesse .. le flot d'une blancheur aussi redoutée que désirée ..

Mardi 1er février 2022, à 06h48 du matin, c'est jour de Nouvelle Lune, माघ अमावास्या [maghā amavasya] .. le commencement de la 2e Lune de l'An VI .. ouvrant le mois lunaire de  माघ माष [maghā māsam] ..
.. le chemin du retour vers la grandeur du soi à ré-incarner à nouveau .. savoir séduire et retrouver les faveurs de la déesse .. regagner sa place et le pouvoir sur soi-même .. son règne et le succès en soi-même .. son sens de la vie et la chance de sentir la vie couler en soi-même ..
.. la Nouvelle Lune de माघ अमावास्या [maghā amavasya] se trouve à 18° du Capricorne j, en le नक्षत्र [nakshatra] de श्रावण [shrāvana], en son 3e पद [pada], dédié à Mercure B et aux Gémeaux c, .. « à la communication à entretenir en symbiose entre deux êtres .. et au travail à faire en symbiose entre deux êtres »..
.. un पद [pada] pointant en l’espace sidéral d’un côté, dans la périphérie de la Constellation du Capricorne j, en de श्रावण [shrāvana], l’étoile d’Armus, η Aquarii symbolisant la protection du point faible de l’aisselle dans un moment périlleux .. et l’articulation de l'épaule, dans l’armure cornue du Capricorne j, ..
.. la carte du Tarot dédiée à ce moment-là est le XVIIII - LE SOLEIL .. symbole de la relation positive et de la réalisation de soi .. « amour et compassion » .. (= enlever l’armure / =enlever le réflexe de fermeture, de protection) .. et se défaire de la souffrance et de la passion (=identification / envie et jugement) ..
.. et pointant d’un autre côté, l’étoile d’Albali, ε Aquarii, à 16°43 en tout début de la Constellation du Verseau k, qui surplombe celle du Capricorne j, cette étoile qui désigne la main gauche du Verseau k, .. l’extrémité du bras gauche, .. la main libre et vacante .. la main de la chance et la main du diable, .. on l’appelle aussi : l’étoile qui surplombe l’avaleur et l’avalé ( en arabe : ألبولعان [al-bulan] contenir les deux aspects divergents dans sa bouche ).. car le Poisson Austral qui avale l’eau du Verseau k, Sadalsuud, (=Fomalhaut), se trouve juste en bas au Sud, sur la même latitude .. la carte du Tarot dédiée à ce moment, est le XI - LA·FORCE .. la force de « contenir ouverte la gueule du monstre », ne pas la laisser se refermer sur nous pour qu’elle nous déchire .. la main gauche tient fermement la gueule du monstre ouverte en bas .. pendant que la main droite l'ouvre plus encore vers le haut ..
.. elle est une force de résistance féminine positive et endurante qui est payante sur le long terme .. quand elle porte à la remise en question de soi .. sur une forme authentique de droiture et d’appel à l’intégrité, par détermination impassible et prise de distance nécessaire avec la dangerosité des événements .. au delà de tout voeu, but et choix, car le choix n’est qu’un prétexte , .. seulement par observation consciente de soi, .. car le choix de par nature, déchire et rend dual, il nous fait renoncer à l'entièreté et nous met en souffrance .. le voeu est une forme de pari .. de bluff .. pour imaginer avoir un choix sur le cours de son destin .. et s'en tirer par miracle, à bon compte, mais sans le mériter vraiment ..
.. en astrologie chinoise, on appelle cette force et cette étoile située en  श्रावण [shrāvana], 女 宿 [Nǚ Xiù], l’Etoile au Nord-Est, l’Etoile de la Femme, celle qui connaît et qui est initiée à la lecture de la destinée des hommes, elle est la sorcière-astrologue qui sait lire la fin, même la sienne d’ailleurs, sans jamais défaillir, sans jamais trembler dans la peur et l’émotion .. elle est porte de l'initiation à la prise du pouvoir sur soi .. en माघ [maghā], à la pleine lune, ce pouvoir pourra servir le monde ..