Publication provisoire

12e Nouvelle Lune de l'An V ..

मार्गशिर अमावास्या [mrigashira amavasya] en ज्येष्ठ [jyestha] .. inaugurant मार्गशिर माष [mrigashira māsam], la lunaison de la conscience des spirales éternelles d'un कर्म [karma], qui nous retient encore et maintient toujours dans son cycle de recréation et décréation ..

Samedi 4 décembre 2021, 08h45 du matin, c’est jour de Nouvelle Lune, मार्गशिर अमावास्या [mrigashira amavasya], le commencement de la 12e et dernière Lune de l'An V : मार्गशिर माष [mrigashira māsam] .. elle est l’occasion d’une longue éclipse solaire totale, pleinement observable au dessus de l’Atlantique Sud, puis du Pacifique Sud ( Afrique du Sud, puis Chili et Argentine, et puis finalement Australie ) ..
.. cette année, en mode sidéral, la Nouvelle Lune E se trouve avec le Soleil A à 18° du Scorpion h, dans le नक्षत्र [nakshatra] de ज्येष्ठ [jyestha], en son 1er पद [pada], dédié à Jupiter G et au Sagittaire i, ( maison astrologique de la quête du vrai et de l’originel, par goût égocentrique de totale liberté et par besoin excentrique de véritable authenticité ), .. cernant au petit matin, dans la constellation de Draco, l’étoile de Rastaban β Draconis .. la tête du dragon avec ses 3 yeux, et surtout son 3e oeil au centre, qui nous observe, depuis la porte Nord de la Voie Lactée .. appelle-moi : la Porte des Origines .. la Porte des Etoiles du Nord qui nous ont vu naître, soit en tant qu'étoile ou soit en tant que poussière d'étoile, il y a de cela, des millions et des millions d'année ..
.. on appelle en arabe, ce 3e oeil placé en tête du losange des 4 étoiles de la tête du dragon : Asuia et Alwaïd ou Al’Awwad أل’أود (=le joueur de Luth) .. l’oeil de la malédiction d’un कर्म [karma] inaltérable, auquel personne ne semble échapper, un 3e oeil qui nous observe .. et qui doit être détruit un jour pour que nous puissions nous émanciper de ce monde karmiquement confiné et progresser en toute liberté de choix .. ce 3e oeil est le sortilège d’une musique envoutante, une litanie qui maintient un destin malsain en nous, et que nous devons maintenant faire cesser en nous, si nous voulons enfin grandir libre .. l’ambiance sera donc hypnotique et magnétique, très surréaliste, jonché de mal-entendus et d'actes manqués .. en des temps pareils, il faudra ne pas provoquer la susceptibilité de l’autre, ne pas froisser sa sur-sensibilité, .. ne pas susciter son irritabilité .. ne pas commettre d’impair .. ne pas fauter par provocation déplacée .. ce jour-là on peut avoir tord d'avoir raison ..

.. par la pratique de l'observation de soi, on peut découvrir que le principe de notre कर्म [karma], est intrinsèque à tout système vivant confiné dans son éco-système .. notre कर्म [karma] n'est donc pas à proprement créé par nous, ou par notre volonté .. mais, il passe par nous, par le principe même de notre existence vivante, exposée à ses cycles .. notre कर्म [karma] agit comme une respiration en spirale dynamique, comme un processus torique d'attraction-répulsion, se nourrissant de nos manques pour créer nos peurs .. et de nos peurs pour créer nos manques ..
.. मार्गशिर अमावास्या [mrigashira amavasya] en ज्येष्ठ [jyestha] .. ouvre मार्गशिर माष [mrigashira māsam], la lunaison de la conscience des spirales éternelles de la re-génération et de la re-création du कर्म [karma], qui pourtant semblait être compris, prêt à se dissoudre en s'effondrant sur lui-même et se consumant de lui-même comme un trou noir, par nos soins .. en réalité, il n'en est rien .. le कर्म [karma] continuera à se recréer malgré nous, .. nous vivons dans un monde cyclique et il est ardu de se sortir des lois d'un monde cyclique .. car l'idée de s'en sortir ou de s'en échapper appartient aussi au monde cyclique, et le nourrit  .. on entretient incessamment le rêve de s'échapper, pour au final, entretenir en soi continuellement la peur de s'y faire enfermer ..