Publication provisoire

10e Nouvelle Lune de l'An V ..

आश्विन अमावास्या [ashvina amavasya] .. en आश्विन ठमास [ashvina māsam], ouvrant la dixième lune .. la lunaison de la fin étrange, mais certaine, d'un ancien cycle, celui d'un monde connu, tendant maintenant à sa fin prévisible, attendue, par manque de vitalité .. et de l'ouverture d'un autre cycle, étrangement inconnu, mais plus puissant, .. maintenant rendu possible et inattendu, pour et dans un futur très proche .. 

Mercredi midi, 6 octobre 2021, à 13:07 ( GMT+2 ), c’est jour de nouvelle lune, आश्विन अमावास्या [ashvina amavasya], .. nous entrons dans la dixième lune de l’An V, qui est la bascule du processus, la singularité-déclencheur de cette année V : आश्विनी ठमास [ashvini māsam] .. évolution, transmutation et ascension ..  ou fuite en avant ? ..
.. आश्विन अमावास्या [ashvina amavasya], ouvre maintenant en Vierge f, la dixième lune, आश्विनी ठमास [ashvini māsam] .. la lunaison prémonitoire de la fin étrange, mais certaine, d'un ancien cycle, celui d'un monde connu, tendant maintenant à sa fin prévisible, mais nécessaire .. et de l'ouverture d'un autre cycle, étrangement nouveau, mais plus puissant, et maintenant rendu possible à un futur proche .. celui du cycle d'un nouveau monde, totalement, inconnu encore, visant à notre ascension .. la roue du destin va tourner sur elle-même .. soit pour se répéter à l'infini dans les dédales d'un mental obsessionnel et souffrant, ou soit pour monter enfin d'un niveau de conscience, avec un esprit libre et heureux .. Dix en Tarot de Marseille, est le nombre symbole de X - L’A·ROVE·DE·FORTVNE .. le changement du paradigme est en cours .. le sens de la roue du destin aura touché peut-être aujourd'hui, un point de bifurcation ..
.. c’est une nouvelle lune d’ आश्विन [ashvina], placée en le नक्षत्र [nakshatra] d' हस्त [hasta], composée et faite d'un parfait alignement 0 entre le Soleil A à 19°, la Lune E à 19° et Mars F à 20° de la Vierge f, au faîte de la Maison X, et de Mercure BR rétrograde , qui s'approche d'eux, à reculons à 26°R de la Vierge f .. Chiron , maître enseignant du destin et du कर्म [karma], leur est en opposition 6, à 16°R des Poissons l, conjoint 0 au Fond du Ciel FC, Maison IV .. cette nouvelle lune préfigure non seulement le temps des esprits du vent, le temps où tout ce qui nous habité et touché, enfin devient libre, s'envole et s'en va .. elle annonce aussi par certains signes avant-coureurs, un déclic causal d'événements déclencheurs d'une fin de destin programmé ..
.. un déclenchement consécutif d'événements provoquants ou accompagnants, de certaines catastrophes écologiques déjà moultes fois pressenties, .. des secousses telluriques, .. des tremblements de terre, .. des tsunamis et des typhons,  .. provoqués par le choc des masses tectoniques, et par le réchauffement climatique .. puis suivi d’invasions de populations de micro-organismes nuisibles, de parasites, de nuées d'invisibles, de vagues bactériennes non-répertoriées et de virus inconnus, car mutant rapidement à notre contact promiscuitaire, .. de pollutions chimiques et électro-magnétiques insidieuses, dues à l’activité humaine débridée, .. de pénuries d’eau potable et cyniquement d’inondations par des eaux souillées par l’homme, .. avec une météo déréglée, soufflant à tour de rôle le chaud et le froid, le sec et l’humide, faite de sécheresse harcelante et d’intenses orages glacés, destructeurs des récoltes .. stérilisateurs de nos prochains plans de cultures .. il sera difficile de ne pas être impacté tous profondément durant les trois prochains mois .. nous sommes clairement entre deux eaux, si affectables .. les populations bactériennes et virales développées pendant la saison claire, entrent naturellement en nos corps, affaiblis par le confinement, en dépression, elles nous trouvent si faillibles .. et vont solliciter lourdement les systèmes immunitaires, et les métabolismes de chacun, rendus si fragiles, si accessibles .. en mode sidéral, Mars F en maison de la Vierge f (voir même en début de la Balance g) n’est pas un bon moment pour notre santé, quand à l'automne commençant, le Soleil A, la Lune E et Mercure BR lui sont conjoints 0 .. cette conjonction 0, en son entrée après l'équinoxe d'automne, en saison sombre, est délicate .. la plupart d’entre nous se trouvent aujourd’hui et sans raison apparente, fatigués et courbaturés, pris de migraine ou par des fièvres subites, pris par des douleurs fantômes ou par des rhumatismes soudains, par de l’arthrose insidieuse ou par des pensées paniques de fuite en avant,  nos corps de sont pas libres, pas libres du passé .. et heureux du temps à vivre encore, .. notre lymphe et notre sang, nos ganglions et notre système neuronal, nos muscles et notre organisme, sont encore trop acides, trop toxiques, trop confinés .. le Covid, comme toutes les affections virales et bactériennes hostiles, ne fera de nous qu’une bouchée, tant nos défenses vitales sont si lamentables, laminées .. ce virus insaisissable et mutant, n’est pas la cause du problème, mais il en sera une des conséquences inévitables .. c'est nous qui l'hébergeons secrètement, c'est nous qui le faisons insidieusement si rapidement muter, le rendant incernable .. et donc non-erradicable ..