la Balance .. marcher sur la dualité apparente de ses mondes .. trouver l'équilibre
pour s'affranchir de ses limites psychiques, de ses limites mentales, il faut en découvrir les origines et les règles .. pour briser la règle du destin, et s'en libérer, il faudra savoir le connaître à la lettre .. à la perfection .. seule l'âme nous donnera la force de franchir nos limites psychologiques avec succès .. par sa psycho-magie, elle nous permettra de trouver l'équilibre adéquat du mental ..
Mercredi 22 septembre 2021, à 21h14, en milieu de soirée, selon l'astrologie solaire occidentale, comptant en mode tropical, nous passons à 0° de la Balance g, तूला [thula] .. c’est l’équinoxe d’automne, जलविषुव [jalavishuva], .. le point d’équilibre à trouver entre les eaux du ciel ( les idéaux éternels, les rêves de l’âme ) et les eaux de la terre ( les réalités transitoires, la nature des humains ).. au delà des frontières apparentes, vers les horizons non encore franchis .. au delà du connu vers l’embrassement de l’inconnu .. se trouve le 7e ciel .. le bonheur de l'âme .. en deçà, se trouve la réalité lente des hommes, l'inertie de l'être, la répétition des cycles .. les 7 enfers ..
.. le passage en Balance g sera doté, cette année IV, d’un ascendant solaire AS à 20°18’ Taureau b, si proche de Rahu ƒ, à 5°R, de
Lilith
€ à 7°, signe d'un sacrifice et d'une concession à faire, .. et de Cérès O, à 11°, signe de mise en concrétisation .. la Balance g sera dotée d'autre part, d’un ascendant lunaire AL, la Part de Fortune D, à 11° du Sagittaire i, Maison VII proche de Ketu @ à 5°R et de Junon M à 15°, signe de grands engagements à faire avec le lointain, l'étranger .. ces deux astéroïdes, symboles de l'éternel féminin : Cérès O, le besoin et l'aide à la mise au monde intime de l'essentiel, .. et Junon M, l'urgence et la nécessité sociétale d'un mariage de raison, .. concoctent la conception d'une singularité relationnelle, d'une évolution du couple, de la forme de l'union et du sens de la relation .. ou d'une hérésie destructive du couple, dénaturée de l'union, triviale de la relation, comme nous l'avons jusqu'ici connu .. la relation doit se faire réinventer totalement .. comme nous l'a fait pressentir le concept de l'ère du Verseau k .. le concept quelque peu nébuleux d'un nouvel âge ..