Publication provisoire

La Vierge, la co-Existence en l’Instant Présent .. du Passé et du Futur, simultanément en soi ..

le dé-conditionnement de son attachement, et le dés-attachement de sa souffrance, sont des choix de co-existence avec une réalité plurielle et interactive, complexe et interdépendante .. celle de son propre éco-système .. la matrice qui nous a vu et fait naître, nous protège .. Cérès O .. nous soutient, mais nous détient .. nous contient, mais nous retient ..

.. Dimanche soir 22 août 2021, à 23h27, selon l'astrologie occidentale, comptant en mode tropical, nous entrons dans la maison des Terres de la Vierge fकन्या [kanya] .. se manifestant à peine 9 heures après la puissance lumineuse de la pleine lune du Verseau k, de श्रावण पूर्णिमा [śravana purnima], .. une Vierge f qui fait en entrée tropical avec un ascendant solaire AS à 24°20’ du Taureau b, un ascendant AS conjoint 0 dans quelques minutes à Lilith à 4° des Gémeaux c, .. une Lilith  conjointe 0 à Cérès O et à Rahu @, tous les deux à 6° des Gémeaux c, Maison I .. son ascendant lunaire AL ou Part de Fortune D est à 13° du Sagittaire i, conjoint 0 à Junon M à 9° et Ketu ƒ à 6°R du Sagittaire i .. célébrant les sacrifices implicites d'un amour distant ou d'une relation à distance, en quête de vérité de soi ..
.. les Terres de la Vierge f sont de vastes univers de diversité en vase-clos .. tel l’espace reclu d’un monde insulaire .. tel l’espace clos d’une forêt tropicale .. tel l’espace fermé d'un gigantesque champ de blé .. un espace bio-systémique auto-régulé et interdépendant .. un éco-système vivant, relié et replié sur lui-même, dans lequel par harmonie, tout fera dépendre l’un de l’autre par inter-activité .. tout se compensera l’un par l’autre, par intrication .. intrication de ses composants intrinsèques, .. de sa biodiversité embarquée ..
.. à l’intérieur de ce bio-système composite, règne une conscience globale qui en résulte .. le स्व [sva], .. le Soi émergeant à la fois global, car il est la somme de toutes les identités qu'il contient, .. mais local, éco-systémique, car il n'incarne que l'esprit du lieu .. il est la vibration d’un esprit conscient de par sa co- existence .. de sa composition harmonieuse et inter-agissante .. mais éternellement changeante, car construit par la somme de ses composants changeants et inter-agissants .. il est à la fois divin et confiné .. tel un dieu local ..