6e Nouvelle Lune de l'An V ..
ज्येष्ठा अमावास्य [jyestha amavasya] .. en मार्गशीर्ष [mrigashira] ouvrant ज्येष्ठा मास [jyestha māsam] la lunaison du souvenir du premier amour de l’ancienne déesse .. ज्येष्ठा [jyestha] est la mémoire
de l'ancienne âme ..Jeudi 10 juin 2021, à 12:55 ( GMT+2 ), à midi, c’est jour de Nouvelle Lune, ज्येष्ठा अमावास्या [jyestha amavasya], le commencement de la sixième Lune de l'An V .. ज्येष्ठा मास [jyestha māsam] .. elle est suivie suivie d’une éclipse solaire annulaire donc partielle .. cette année, la Nouvelle Lune E transite, en mode sidéral, par le नक्षत्र [nakshatra] de मार्गशीर्ष [mrigashira], à 25°39’ du Taureau b, précisément en constellation d’Orion, en grec : Ωρίων [ Фrнфn], « la lumière du changement », pointant l’étoile de Rigel, qui signifie littéralement : la vibration sur laquelle se tient dressée l'énergie d’Orion, (=en anglais : [ridge] est la crête sur laquelle on s'adosse, [rigor] est la force qui tient debout) .. la fréquence vibratoire qui l’« érige » .. et le fait grandir en toute splendeur dans la lumière pure du ciel de midi, .. entourée de la radiance de ses consorts, placées en triangle 4 descendant au dessus d’elle : α Bételgeuse, γ Bellatrix, et δ Mintaka, .. sortes de points fixes, de points de référence, visibles dans le ciel de ce petit matin de mois de juin, la constellation elle-même n'est visible de nuit qu'en période de fin de Scorpion h, elle symbolise l’assise dont notre « guerrier spirituel » intérieur doit pouvoir faire preuve, pour grandir et pour évoluer seul, .. à la détermination dont il doit pouvoir faire preuve dans la continuité de la quête qu’il a à mener, en ne comprenant que par lui-même .. celle de la quête de son âme, celle de la redécouverte de son amour initial, de son énergie, de sa vibration, de sa fréquence, qui l’ont fait naître à l'instant, dans le monde d’ici et de maintenant ..
.. la logique de cette quête originelle de l'âme, échappe totalement à la compréhension de notre mental dual et matérialiste .. d’ailleurs, ce que notre esprit cherche consciemment et méthodiquement comme manifestation du spirituel, sur terre, il ne le trouvera pas, .. le mental ne cherche que des évidences matérielles à saisir, alors que c'est une vibration qui est à faire résonner en soi par ses fréquences spécifiques, en notre énergie intérieure .. d'autre part, ce que notre âme recherche intuitivement, nous le retrouvons sans cesse vibratoirement en tout, mais sans le voir ou le saisir, car le résultat de la quête, de la préhension est vibratoire .. nous sommes si proches du but, et nous ne le voyons pas, .. nous recevons sans cesse ce que nous n’avons pas demandé : la bénédiction du spirituel .. le salut de notre âme .. mais que nous cesserons immédiatement de recevoir, quand nous le demanderons .. ou l'exigerons matériellement ..
.. Orion est le héros dont la beauté et l’impétuosité le rendent aisément vecteur violent et imprédictible du changement, car il se sent apparemment seul face à l'obstacle, les forces élémentaires semblent le confronter sans raison .. il se perd donc sans cesse en lui-même, en ses humeurs égocentriques de réaction, face à un ennemi démesurément fort, et pugnace, il réagit à la violence par la violence .. pour finir un jour par se retrouver piégé, dans la lumière de ses erreurs ou de ses échecs, purifié de ses humeurs réactives ou de ses prétentions conquérantes par une apparente défaite ..
.. Orion est l’aimé d’Uranna ( ou appellée aussi Aurora, la lumière qui entoure mon esprit ), elle est la déesse de la lumière du ciel, pointant de sa totale radiance, au tout petit matin, l’énergie à laquelle aspire notre ascendant solaire AS .. dans son aura ..