2e Nouvelle Lune de l'An V ..
पुष्या अमावास्या [magha amavasya] en धनिष्ठ [dhanishta] .. ouvrant माघ माष [maghā māsam] le temps de l’immersion dans le flot de conscience-énergie de la déesse ..
Jeudi 11 février 2021, à 20h08 du soir, c'est jour de Nouvelle Lune, माघ अमावास्या [maghā amavasya] .. le commencement de la 2e Lune de l'An V .. ouvrant le mois lunaire de माघ माष [maghā māsam] ..
.. la Nouvelle Lune € de माघ अमावास्या [maghā amavasya] se trouve à 29° du Capricorne j, en le नक्षत्र [nakshatra] de धनिष्ठ [dhanishta], en son 2e पद [pada], pointant d’un côté, en début de la Constellation du Verseau k, sous l’étoile de Sadalsuud, Fomalhaut, l'étoile du Sud en l'ancienne Constellation du Poisson Austral, une constellation qui avale déjà goulument le flot des eaux purificatrices qui seront déversées tantôt par le Verseau k sur le monde .. l'intention immature du Verseau k était de créer par son déluge, les conditions d'un autre espace-temps, pour l'émergence d'un possible renouveau .. mais peut-on changer le temps et l'espace, si on reste mortel prisonnier du « futur ancien » de la Terre D?, prisonnier épuisé des cycles sans fin de réincarnation, restant faillible et irascible, émotionnel et souffrant ..
.. et de l'autre côté de ce पद [pada], pointant l’étoile d’Achernar, qui marque le commencement du long flot de la Constellation du Fleuve d'Eridan, lit du fleuve-serpent fossilisé, vestige d'un temps ancien d’avant le déluge, .. un long fleuve oublié qui nous amenait jadis des pieds du Verseau k, par la Constellation de la Baleine, jusqu’en la Constellation d’Orion ..
.. « sur Terre D, il semblerait que rien ne s'efface, que tout se cumule et se produit en même temps .. que tout meurt à soi-même et renaît à soi-même .. on ne peut pas faire de vrai futur avec les ombres des vestiges de l'ancien » ..
.. ce 2e पद [pada], cet espace-temps est dédié à Mercure B et à la Vierge e .. à la modération, .. à la temporisation, .. à l’instar de l’arcane majeur du Tarot : XVII - LE TOILLE .. : « faire et laisser faire .. vivre et laisser vivre .. expérimenter sa vérité intérieure et laisser chacun expérimenter à sa façon, la rencontre de sa vérité propre » .. le Soleil A entrera à 0° sidéral du Verseau k, le lendemain, vendredi 12 février à 16h30 ..
.. à la 2e Nouvelle Lune de l’An V, nous entrerons dans l’année du Buffle de Métal Blanc 白金屬牛 .. nous passerons le portail du nouvel an chinois, qui célèbre avec le mois du Tigre 木老虎 (=le mois de février), le début d’un printemps très fébrile et très spécial, .. car en une année V, tout est innovant, tout est à la fois spécial et viral .. le printemps d'un futur possiblement différent donc, à déjà ressentir en soi et à réinventer autrement, dès maintenant, pour éviter les turbulences habituelles, toujours exagératrices .. et goûter à sa belle puissance inconnue, mais pertinente .. très éveillante, mais modératrice ..
.. cette 2e nouvelle lune fonctionne tel un « attrape-rêve » .. une force magnétique qui préserve le monde, notre corps, de nos cauchemars les plus sordides .. de nos mauvais rêves les plus glauques .. un filtre purificateur qui nous protège de la tentation de notre côté obscure .. la séduction de nous-même par notre propre faiblesse et faillibilité, car notre toute-puissance lumineuse intérieure, nous fait peur à l'extrême .. la peur d'un « futur-nouveau » ..